Canicule : la sieste au travail, bientôt une réalité pour les salariés français ?
Avec la montée des températures atteignant potentiellement 40 °C, le ministre du Travail a proposé de réévaluer les horaires de travail pour protéger les salariés des heures les plus chaudes. Inspiré par certains modèles espagnols, il envisage des ajustements, y compris la sieste, afin d’adapter le travail aux enjeux climatiques croissants.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer