Canicule : la sieste au travail, bientôt une réalité pour les salariés français ?

Avec la montée des températures atteignant potentiellement 40 °C, le ministre du Travail a proposé de réévaluer les horaires de travail pour protéger les salariés des heures les plus chaudes. Inspiré par certains modèles espagnols, il envisage des ajustements, y compris la sieste, afin d’adapter le travail aux enjeux climatiques croissants.